Evénements

Depuis plusieurs années l'Institut Notre Dame participe à la lutte contre la mucoviscidose.  07/09/2017 au 25/09/2017

télécharger le document complet de présentation       Venez courir avec les élèves, leurs parents,les professeurs,

Actualités du moment

Evénements

Suivez les travaux IND 2020 par la page PLUGIND  27/10/2017 au 27/10/2018

Les travaux de l'établissement IND 2020 s'étalent de septembre 2017 à janvier 2019 Restez "connecté" à la page PLUGIND         cliquez sur l'image pour accéder directement à cette page

Accueil site ind

-- Ici le texte de votre page internet --

Dernière modification : 28/08/2017

édito

MAISON18_300pxSITEBienvenue

L'institut Notre Dame accueille des Jeunes  de la maternelle à la Terminale, soit près de 2000 élèves qui rejoignent un projet inspiré par le père Bonhomme, éducateur du XIXème siècle qui a mis sa vie au service des plus démunis.

Découvrez aussi notre projet de travaux d'extension  IND 2020

inscriptions - contact

Nous rejoindre ? nous contacter !

Outre la consultation de nos tarifs, les procédures d'inscription débutent par le biais d'un formulaire de DEMANDE de DOSSIER. Vous y préciserez la classe envisagée, si elle est encore disponible. Une fois votre dossier étudié, vous pourrez rencontrer des responsables de niveau pour apprécier votre motivation.

Pour d'autres sujets, remplissez

le formulaire CONTACT.

Visite ÉTABLISSEMENT

imgPLAQUETTE  Mieux nous connaître

Notre plaquette est disponible en ligne. Elle est un reflet qui n’en dit pas toute la spécificité souvent nichée dans un détail, dans une façon d'accueillir ou d'aider un élève dans ses difficultés.

La visite vidéo en drone dans les locaux est aussi une façon originale de ressentir l'IND...