> International > Atelier Cambridge

Atelier Cambridge

L’atout Langues de l’institut  CAMBRIDGE

L’IND place les langues au coeur de la formation des élèves et souhaite donner aux élèves les moyens de se projeter sur la scène internationale dès que possible! C’est pourquoi les groupes se composent de 15 élèves et certaines instructions sont faites par un professeur de langue maternelle anglaise.
Ce projet a pour objectif une plus grande accessibilité à la langue à travers la pratique des différentes compétences et de mettre les élèves à l’aise à l’oral comme à l’écrit, pour leurs études ainsi qu’en vue d’un parcours professionnel dans un environnement  de plus en plus internationalisé.

- Le F.C.E (First Certificate in English) est un diplôme de niveau intermédiaire supérieur (le niveau B2 du CECRL). Il indique que l’utilisateur peut écrire et parler l’anglais de tous les jours dans le travail et dans ses études.

- Le C.A.E (Certificate in Advanced English) certifie quant à lui une forte compétence en anglais (le niveau C1 du CECRL). Il aide les apprenants à développer les compétences nécessaires pour tirer le meilleur parti de leurs études, dans leur vie professionnelle et quotidienne dans les pays anglophones.

Cambridge

Dernière modification : 02/11/2016